Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
Accueil«Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

«Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique Empty
MessageSujet: «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique   «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:12



✩Étoile Lunatique✩


Description

Son caractère : Tu es calme, tu ne cherche pas de problèmes avec les autres Clans. Tu cherche par dessus tout à protéger le tien. Tu en as traversé des épreuves, tu as survécu jusqu'à aujourd'hui. Ton caractère est spécial, car tes yeux reflètent ton humeur, ils sont bleus quand tu pleure, vert quand tu rit, et d'un si joli gris quand quelque chose t'embête. Tu es vive, quand tu vois que quelque chose ne va pas, tu réagis la première. Tu détèste les cachotteries, et tu adores les chatons, ils sont si insouciant… Tu as le courage du lion et la gentillesse de l'agneau, tu cherche à protéger ce qui t'es cher, tu cherche à te venger de ce qu'on t'a infligé. Tu n'es pas toujours juste et tu le sais, mais tu fait selon ton instinc. Tu n'as peur ni du sang, ni du danger, mais tu as peur pour ton Clan lorsqu'il est affamé. Tu es une sorte de mère pour cette grande famille, une mère aimante, mais un peu agressive.


Sa description physique: Tu es une belle femelle haute sur pattes, ton petit museau rose éclaircit ton poil gris aux reflets d'argent. Le bout de tes pattes et de ta queue sont gris clair, tu as deux yeux qui changent de couleurs selon ton humeur, ils sont tellement jolis. Tes poils sont mi-longs, et soyeux gràce au fait que tu sache nager. Tes poils luisent sous la douce lumière de la lune et semble couvert de perle lorsque tu sors de l'eau.


Son Histoire

Tu es née il y a cinq saison exactement, il neigeait ce jour là. Ta mère rayonnait , elle attendait ce jour depuis longtemps. Tu es née la dernière, avec une soeur et un frère. Lorsque tu as ouvert les yeux, Ta mère te souriait, ton frère et ta soeur jouait dans leur coin. Un mâle entra, il souriait en te voyant, il était beau. Il avait un pelage gris foncé et des yeux vert. Ta mère, elle avait un pelage Gris clair aux yeux bleus-gris.
«Comment est-ce qu'ils s'apellent? demanda ton père,
- Petite Menthe, Petit Houx et Petite Lune.»
Petite Menthe était ta soeur. Elle avait hérité du pelage de ta mère et des yeux de ton père, ton frère, Petit Houx, avait hérité des yeux bleus de ta mère  et du pelage gris clair de ton père. Toi, tu étais un mélange des deux. Des yeux qui changent de couleurs et un pelage gris avec des touches plus claires. Ton frère et ta soeur ne t'appréciait guère.

Tu voulais souvent jouer avec eux, mais ils ne t'aimait pas, ils te tendirent des pièges que tu évita de justesse. Grace à Petite Jade.
C'était un jeune mâle écaille de tortue aux yeux verts. Il jouait souvent avec toi. Puis, vous devinrent apprentis, votre chef, à l'époque , était Étoile des Neiges. Un mâle au pelage blanc à poil long. Il vous nommèrent Nuage Mentholé, Nuage de Saule, Nuage de Jade et Nuage Lunatique. Pendant un entrainement, ta soeur t'as gravement blessé, tu en as encore la cicatrice. C'est à ce moment là qu'Étoile des Neiges à décidé de te nommer apprentie guérisseuse. Mais tu voulais devenir une guerrière, Nuage Mentholé et Nuage de Saule étaient devenus guerriers, mais toi tu était avec le guérisseur.
Tu es allée parler à Étoile des Neiges, et il a fini par accepter que tu continue ton apprentissage. Effluve Mentholée et Feuille de Saule se sont moqués de toi. Et cette fois, tu ne pouvait plus te protéger. Plume de Jade était parti. Où? tu ne savais pas.Pendant plusieurs assemblée, tu t'es liée d'amitié avec Nuage des Bois, du Clan du Tonnerre. Vous n'êtiez pas beaucoup plus agées l'une que l'autre, mais vous vous êtes un peu liées. Tu t'étais aussi liée avec Nuage de Sable, un mâle roux pâle du clan du Vent, il était plus âgé que toi.
Feuille de Saule et Effluves Mentholée on essayé de te tendre un piège, mais tu l'as évité de justesse, ils sont et serons certainement toujours un problème pour toi. Peu Après que tu aie été nommée Éclipse Lunatique, tu as reçu une apprentie. Nuage de Cerise, celle-ci était brune, elle t'appréciait énormément.

Plus tard, ton père,  Léopard des Neiges, est mort dans une bataille pour les rochers du soleil. il était lieutenant, tu en as beaucoup pleuré. Mais Étoiles des Neiges t'as ensuite nommée Lieutenante. Tu étais stupéfiée, "pourquoi moi?" t'es tu demandé. Mais plus tard, beaucoup plus tard, tu as été nommée chef. À ta première assemblée en tant que meneuse, tu as eu la bonne surprise de voir deux de tes amis hors-Clan devenus chef. Étoile des Bois était chef du Clan du Tonnerre et Étoile de Sable Chef du Clan du Vent. Tu avais fixé avec intensité une femelle que tu ne connaissait pas, qui te faisait un peu peur. Aujourd'hui, tu n'as gaspillé aucune de tes neufs vies, et tu compte bien te servir d'elles pour protéger le Clan de la Rivière. C'est bien plus qu'un simple regroupement de guerriers, non, c'est une grande famille.



Qui es tu?


Nom de Chaton-Apprenti-Guerrier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rangs passés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Derrière l'écran



Ton prénom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sexe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes RP's en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Double compte (si tu en as) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codes du Règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© LIITCHY
>


Dernière édition par Étoile Lunatique le Ven 12 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

«Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique   «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:38

Auto Validation ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

«Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique   «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:51

Étoile Lunatique a écrit:


✩Étoile Lunatique✩


Description

Son caractère : Tu es calme, tu ne cherche pas de problèmes avec les autres Clans. Tu cherche par dessus tout à protéger le tien. Tu en as traversé des épreuves, tu as survécu jusqu'à aujourd'hui. Ton caractère est spécial, car tes yeux reflètent ton humeur, ils sont bleus quand tu pleure, vert quand tu rit, et d'un si joli gris quand quelque chose t'embête. Tu es vive, quand tu vois que quelque chose ne va pas, tu réagis la première. Tu détèste les cachotteries, et tu adores les chatons, ils sont si insouciant… Tu as le courage du lion et la gentillesse de l'agneau, tu cherche à protéger ce qui t'es cher, tu cherche à te venger de ce qu'on t'a infligé. Tu n'es pas toujours juste et tu le sais, mais tu fait selon ton instinc. Tu n'as peur ni du sang, ni du danger, mais tu as peur pour ton Clan lorsqu'il est affamé. Tu es une sorte de mère pour cette grande famille, une mère aimante, mais un peu agressive.


Sa description physique: Tu es une belle femelle haute sur pattes, ton petit museau rose éclaircit ton poil gris clair presque blanc. Le bout de tes pattes et de ta queue sont gris clair, tu as deux yeux qui changent de couleurs selon ton humeur, ils sont tellement jolis. Tes poils sont mi-longs, et soyeux gràce au fait que tu sache nager. Tes poils luisent sous la douce lumière de la lune et semble couvert de perle lorsque tu sors de l'eau. Tu as des coussinet et un petit museau rose qui fait ressortir ta grande douceur malgré ton esprit plutôt sévère.


Son Histoire

Tu es née il y a cinq saison exactement, il neigeait ce jour là. Ta mère rayonnait , elle attendait ce jour depuis longtemps. Tu es née la dernière, avec une soeur et un frère. Lorsque tu as ouvert les yeux, Ta mère te souriait, ton frère et ta soeur jouait dans leur coin. Un mâle entra, il souriait en te voyant, il était beau. Il avait un pelage gris foncé et des yeux vert. Ta mère, elle avait un pelage Gris clair aux yeux bleus-gris.
«Comment est-ce qu'ils s'apellent? demanda ton père,
- Petite Menthe, Petit Houx et Petite Lune.»
Petite Menthe était ta soeur. Elle avait hérité du pelage de ta mère et des yeux de ton père, ton frère, Petit Houx, avait hérité des yeux bleus de ta mère  et du pelage gris clair de ton père. Toi, tu étais un mélange des deux. Des yeux qui changent de couleurs et un pelage gris avec des touches plus claires. Ton frère et ta soeur ne t'appréciait guère.

Tu voulais souvent jouer avec eux, mais ils ne t'aimait pas, ils te tendirent des pièges que tu évita de justesse. Grace à Petite Jade.
C'était un jeune mâle écaille de tortue aux yeux verts. Il jouait souvent avec toi. Puis, vous devinrent apprentis, votre chef, à l'époque , était Étoile des Neiges. Un mâle au pelage blanc à poil long. Il vous nommèrent Nuage Mentholé, Nuage de Saule, Nuage de Jade et Nuage Lunatique. Pendant un entrainement, ta soeur t'as gravement blessé, tu en as encore la cicatrice. C'est à ce moment là qu'Étoile des Neiges à décidé de te nommer apprentie guérisseuse. Mais tu voulais devenir une guerrière, Nuage Mentholé et Nuage de Saule étaient devenus guerriers, mais toi tu était avec le guérisseur.
Tu es allée parler à Étoile des Neiges, et il a fini par accepter que tu continue ton apprentissage. Effluve Mentholée et Feuille de Saule se sont moqués de toi. Et cette fois, tu ne pouvait plus te protéger. Plume de Jade était parti. Où? tu ne savais pas.Pendant plusieurs assemblée, tu t'es liée d'amitié avec Nuage des Bois, du Clan du Tonnerre. Vous n'êtiez pas beaucoup plus agées l'une que l'autre, mais vous vous êtes un peu liées. Tu t'étais aussi liée avec Nuage de Sable, un mâle roux pâle du clan du Vent, il était plus âgé que toi.
Feuille de Saule et Effluves Mentholée on essayé de te tendre un piège, mais tu l'as évité de justesse, ils sont et serons certainement toujours un problème pour toi. Peu Après que tu aie été nommée Éclipse Lunatique, tu as reçu une apprentie. Nuage de Cerise, celle-ci était brune, elle t'appréciait énormément.

Plus tard, ton père,  Léopard des Neiges, est mort dans une bataille pour les rochers du soleil. il était lieutenant, tu en as beaucoup pleuré. Mais Étoiles des Neiges t'as ensuite nommée Lieutenante. Tu étais stupéfiée, "pourquoi moi?" t'es tu demandé. Mais plus tard, beaucoup plus tard, tu as été nommée chef. À ta première assemblée en tant que meneuse, tu as eu la bonne surprise de voir deux de tes amis hors-Clan devenus chef. Étoile des Bois était chef du Clan du Tonnerre et Étoile de Sable Chef du Clan du Vent. Tu avais fixé avec intensité une femelle que tu ne connaissait pas, qui te faisait un peu peur. Aujourd'hui, tu n'as gaspillé aucune de tes neufs vies, et tu compte bien te servir d'elles pour protéger le Clan de la Rivière. C'est bien plus qu'un simple regroupement de guerriers, non, c'est une grande famille.



Qui es tu?


Nom de Chaton-Apprenti-Guerrier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rangs passés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Derrière l'écran



Ton prénom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sexe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes RP's en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Double compte (si tu en as) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codes du Règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© LIITCHY
>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique   «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière de son passé - Etoile des Bois
» Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit
» "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit
» Le sable porte vos rêves /Etoile de Sable/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Avant de commencer... :: Guide des débutants :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: