Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
Accueil"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile des Bois


Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 23
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:29

Étoile des Bois souffla de contentement quand les feuillages dodues de l'entrée du camp apparurent devant elle. Elle pressa le pas et posa sa proie sur le tas de gibier. Elle adressa un hochement de tête vers ses compagnons de chasse pour les congédier et s'en alla dans sa tanière. Le soleil luit brulait la fourrure à chaque pas et elle fut heureuse de sentir l'air frais de sa tanière lui donner un moment de repos. Elle tourna 3 fois au dessus de sa litière de mousse et s'allongea sur le flanc. La vie du Clan était calme et agréable. Les chatons se portait bien, les guerriers aussi et les anciens n'avait aucune puce. Les apprentis était voués à leur travail et apprenaient bien. Rien n'aurait pu briser cette sérénité certaine...

[HRP : C'est court oui, mais c'est pour laisser à Étoile de Nuit le choix de comment venir !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:26

Etoile de Nuit franchit l'entrée de la tanière d'Etoile des Bois, elle se remémora la dernière assemblé ou le chef du clan du Tonnerre lui avait demandé de venir la voir dans sa tanière avant la prochaine lune. Etoile de nuit n'était pas une personne à qui on faisait facilement confiance à cause de son caractère mystérieux, intriguée par la demande du chef du clan du Tonnerre elle était venue 3 jours après sa demande à l'assemblée. Elle était venue seule pour montrer qu'elle faisait confiance au clan voisin du sien bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Elle s'approcha d'Etoile des Bois et dit d'une voix qu'elle espérait assez neutre pour qu'on n'y décèle pas de la sympathie:

-Bonjour Etoile des Bois, tu avais demandée à me voir alors me voici

Elle fixa intensément la chatte de ses grands yeux violets avant de reprendre:

- J’espère que je ne suis pas venue pour rien je n'aime pas tellement me déplacer et tes guerriers on hésitez à me laisser entrez...

Elle esquissa un sourire dévoilant ses canines
Ils sont bien dressés.


Dernière édition par Etoile de Nuit le Sam 27 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile des Bois


Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 23
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

La porte de sa tanière crissait avec les fougères et une grande chatte noire se tournait vers la Chef. C'était Étoile de Nuit, la chef du Clan de l'Ombre. Elle posa ses grands yeux violets sur la chatte noire et blanche et miaulait :

"Bonjour Etoile des Bois, je suis venue comme tu me l'a demandée


La chatte noire et blanche sourit.

- Merci d'être venue Etoile de Nuit. Je t'en pris assis toi

Elle obéit sans broncher. En effet, elle lui avait demandé l'assemblée dernière de la rejoindre pour aborder un sujet de la plus haute importance. Elle se redressa sur ses pattes et commença son récit :

"Je t'ai demandé de venir une bonne raison. Un renard a été trouvé sur notre territoire il y a quelques jours. Apparemment, une patrouille l'a aperçut en train de traverser le chemin du tonnerre qui jouxte ton territoire au mien. Les renards sont une grande menace pour le sein des Clans et je pense que tu en ai consciente. L'aurais-tu alors vu sur ton territoire ? Si un renard est là, peut être d'autres abritent cette forêt et cette menace doit être à tout pris supprimé"

Elle n'avait pas quitté des yeux sa visiteur. Le Clan était en danger et si il arrivait quelque chose, elle en serait entièrement responsable. C'était un trop lourd fardeau à porter que la mort de ses membres. Elle releva la tête, ses yeux montrant son inquiétude, pour écouter la réponse de la chef du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Etoile de Nuit s'assit en face de celle qui l'avait fait venir jusque ici et écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Quand elle eu terminé elle garda son calme bien que cette histoire de renard l'inquiétai ses guerriers l'aurai prévenue si ils en avaient vu un et elle l'aurai remarqué vue qu'elle à traversé les deux clans pour venir voir Etoile des Bois.

- Je n'ai pas vue de renard et mes guerriers ne m'ont pas prévenue de la présence de l'un d'eux je suis bien consciente de la menace qui représente et je n'essaye pas de te mentir, aucun n'a été repéré dans mon clan.

Elle cligna des yeux, seul signe d'inquiétude qu'elle laissa paraître.

- Mais si vous le voyez à nouveau je serai prête à t’apporter mon aide pour éradiquez cette menace.

Elle se leva et ajouta:

- A tu autre chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:46

Attention aux fautes d'orthographe! et éditez bien vos messages s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:40

[ mais mon message fait 10 lignes et je trouve que c'est trop!Pas la peine de faire de transformer les RP en roman]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile des Bois


Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 23
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

" - Je n'ai pas vue de renard et mes guerriers ne m'ont pas prévenue de la présence de l'un d'eux je suis bien consciente de la menace qui représente et je n'essaye pas de te mentir, aucun n'a été repéré dans mon Clan.


Étoile des Bois soupirait, heureuse que rien ne se soit passer, mais ravalait sa joie en pensant au renard qui pourrait peut être vagabonder sur le territoire du Clan du Tonnerre. La voix d’Étoile de Nuit rendit connaissance à son interlocutrice paralysée :

- Mais si vous le voyez à nouveau je serai prête à t’apporter mon aide pour éradiquez cette menace.

Elle se levait, la Chef du Clan du Tonnerre l'imita, puis elle prit la parole une dernière fois :

- As-tu autre chose à me dire ?"

La chatte noire et blanche cligna des yeux pour se rafraichir la mémoire et releva la tête vers la Chef :

"Je crois avoir tout dit sur ce point là. Par contre, quelque chose d'autre me rends interdite : Si ce renard n'est pas sur ton territoire et qu'il s'est enfuit du mien, où peut-il être ? Un autre chef t'en a peut être déjà parlé ?"


Ses yeux étaient dans le vague. Cette bête s'attaquerait peut être aux autres Clans. Comment savoir ? Mais si il n'était sur aucun territoire, où était-il ? Trop de questions se battaient en duel dans sa tête et trop de peur envahissait son cœur.


[Sable : J'ai bien posté dans la tanière du chef ! Je ne comprends pas ! No ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jade
Solitaire
Plume de Jade


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous votre nez

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Plume de Jade
Clan :: Solitaire, anciennement Rivière
Nombre de Lunes: 18

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:57

Woods, il ne faut pas poster dans la tanière du chef, mais dans le Rp' que tu as commencé.

(la flemme de me connecter sur Étoile lunatique)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

"Je crois avoir tout dit sur ce point là. Par contre, quelque chose d'autre me rends interdite : Si ce renard n'est pas sur ton territoire et qu'il s'est enfuit du mien, où peut-il être ? Un autre chef t'en a peut être déjà parlé ?"

Etoile de Nuit s'empressa de répondre au chef en devinant son anxiété:

- Non aucun chef ne m'en à parlé mais ce renard est surement quelque part dans le clan de la rivière ou du vent si c'est le cas peut-être vaudrait-il mieux les prévenir?

Elle regarda Etoile des Bois dans l'attente d'une réponse. Elle espérait secrètement qu'elle n'aurai pas à allez dans le clan de la rivière elle y avait laissé tellement de mauvais souvenirs...

Griffe d'éclair...

Rien que l'évocation de ce nom la rendait triste, elle fit taire cette pensée et revint vers le problème du renard il aurait très bien pu quitter les territoires des différents clans si personnes ne l'a aperçue depuis plusieurs jours mais on ne sait jamais. Peut-être que des chats sont en danger...cette histoire la rendait anxieuse mais elle n'en laissa rien paraître devant le chef du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile des Bois


Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 23
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:05

Étoile de Nuit semblait impatiente ce qui frustrait la chef du Clan du Tonnerre :

"Non aucun chef ne m'en a parlé mais ce renard est sûrement quelque part dans le Clan de la Rivière ou du vent si c'est le cas peut-être vaudrait-il mieux les prévenir?"

Étoile de Bois battait l'air de sa queue, montrant un agacement apparent. Les propos de la chatte noire ne l'aidait en rien à trouver le renard. Elle se redressait sur ses pattes, essayant de paraître plus digne et sérieuse :

"Nous nous en occuperons une prochaine fois, lors de la prochaine assemblée sans doute. Sauf si tu as autre chose à me demander, je te laisse retourner auprès de tes guerriers. Ils ont besoin de toi pour les guider"

Un rayon de soleil filtrait entre les parois de la Tanière d’Étoile des Bois, réchauffant leur pelage. Des filaments argentés brillaient sur les taches noires de la Chef et le pelage de sa voisine semblait presque gris. Elle profita un moment de cette sensation, dernière avant la saison des feuilles mortes. Rien de plus désagréable que de chasser dans des tas de feuilles orangés.

Elle tournait enfin les yeux vers la Chef du Clan de l'Ombre pour clore la discussion, de la meilleure manière qu'il soit :

"Je vous reconnaissante de vous être déplacée jusqu'ici et j'espère que la chasse sera bonne pour vous dans les temps à venir"


Elle s'inclina, puis attendait la réponse d’Étoile de Nuit qui la regardait de ses grands yeux violets.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:27

Etoile de Nuit s'amusa devant l'air digne qu'essayai de prendre le chef du clan du Tonnerre, un sourire d'amusement éclaira son visage et répondit:
- J'enverrai quelque un des mes guerriers prévenir le clan du vent
elle fouilla sa mémoire pour savoir si elle avait quelque chose à dire en plus à Etoile des Bois et ajouta:
- Au revoir Etoile des bois, j’espère que la chasse sera bonne pour vous aussi.
Elle s'inclina poliment et sortit de la tanière pour retourner à son clan.
[je n'ai pas fait les dix lignes comme il n'y a pas grand chose qui se passe désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile des Bois


Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 23
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

Finit ! Premier Rp du forum ! Very Happy
Etoile de Nuit : C'est pas grave pour les 10 lignes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Admin
avatar


Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 22
Localisation : Sous votre nez...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Sable
Clan :: Vent
Nombre de Lunes: 35

"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:03

Je ferme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit   "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Les territoires des clans :: Territoires du clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: