Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
AccueilJe n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit   Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Etoile de Nuit
             SEXE : femelle
             ÂGE • 23 lunes

             CLAN • Ombre
             RANG • Chef
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 140/200
              - Vitesse : 110/200
              - Force : 150/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : C'est une chatte très imposante, elle a un corps musclé qui dépasse la plupart des chats. Son pelage est noir et prends des reflets argentés sous la lumière du soleil, elle à le pelage moucheté de petites taches blanches sur le ventre et sa patte avant droite. Sur celle de gauche, une de ses griffes est cassée à cause d'un combat qu'elle a menée mais ça ne la gêne pas du tout. La partie de son corps la plus étranges sont ses yeux, grands et violets qui captive les autres chats.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : C'est une chatte pleine de sagesse, elle est posée et réfléchit. Bien qu'elle se montre attentive et à l'écoute des chats de son clan elle n'a quasiment pas confiances en ceux des autres clans. Elle à appris à se maîtriser et sais maintenant garder son calme dans presque n'importe quel situation mais si la vie de personnes qu'elle aime est en danger, elle ne peut rester inébranlable. Elle ne fait plus d'illusions mais elle à toujours l'espoir qu'un jour un chat viendra faire de nouveau battre son cœur blessé.


   VOTRE HISTOIRE    


Ses parents on été exclue de leurs clans respectifs pour des raisons obscures elle a donc été élevée en tant que solitaire. Ses parents lui on appris le combat et la survie dans la forêt comme n'importe quel mentor à son apprentie. Un jour, ils sont allé chasser un peu plus loin que d'habitude et on découvert une route. Il a fallu du passage d'une voiture pour que tout s'écroule. En érant seule dans la foret elle est tombée sur le clan de l'ombre qui au prix de nombreux efforts a finit par l'accepter. Peu après qu'elle soit devenue guerrière, elle tombe amoureuse d'un guerrier du clan de la rivière:Griffe d'éclair. Son amour est réciproque et les deux amants se retrouvent régulièrement dans une cachette connue d'eux seuls. Leurs amours est très forts ils pensent même à s'enfuir pour devenir des solitaires puis ils se retrouvent obligés d'appliquer cette décision quand Coeur de Nuit (son nom de l'époque) tombe enceinte. Griffe d'éclair était lieutenant du clan et avait un frère très jaloux:Pelage de Sable qui avec quelques complices pour devenir chef avait surpris les rendez-vous des amoureux. Le jour du départ, Pelage de Sable et ses "amis" suivirent Griffe d'éclair en douce dans le but de tuer Coeur de Nuit. Cet assassinat était censée détruire psychologiquement le futur chef pour qu'il soit plus facile à éliminer. Mais Griffe d'éclair les remarqua alors que lui et sa compagne partait et la défendit au péril de sa vie. Une vie qu'il laissa d'ailleurs. Folle de rage et de douleurs, Coeur de nuit tua les assassins de celui qu'elle aimait. Elle rentra au clan et ne parla à personne de ce qui c'était passé, c'est toujours dans le secret qu'elle fit une fausse couche quelques mois plus tard. Le temps passa et elle fut nommé lieutenant elle jura que quand elle deviendrait chef elle déclarerai la guerre au clan de son amour perdue. Mais quand le destin advint la haine fit place à la sagesse et resta en paix avec les autres clan tout en dirigeant le sien.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit 363792vavaprez2


             PRÉNOM • Andréa
             SEXE • fille
             ÂGE • 13 ans

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) pas pour le moment
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • j'essaye de venir tout les jours mais le forum manque d'activité...
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • merci shasha!

             CODE DU RÈGLEMENT • Une tempête de sable les a emmené…
             AUTRE • je suis une licorne dark

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Etoile de Nuit le Jeu 11 Sep - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit   Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:12

Je te valide les codes , Pense à regarder le règlement des présentations s'il te plait! , tu dis que les yeux de ton chats sont vert, mais sur ton avatars ils sont violets. Il te manque aussi une signature. Merci d'y remédier s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Admin
avatar


Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 22
Localisation : Sous votre nez...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Sable
Clan :: Vent
Nombre de Lunes: 35

Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit   Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

La signa n'est pas obligatoire contrairement à ce qu' Etoile Lunatique t'as dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Etoile de Nuit
Chef du Clan de L'Ombre
Etoile de Nuit


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 22
Localisation : dans son univers glauque...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Nuit
Clan :: Ombre
Nombre de Lunes: 20

Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit   Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:02

J'aimerai quand même être validée maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sadness124.skyrock.com/
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit   Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Farpaitement Farpait ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit   Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas peur de mourir - Etoile de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans la tanière du chef" PV. Etoile de Nuit
» Prisonnière de son passé - Etoile des Bois
» «Je ne suis pas bizarre, je suis juste différente.» ~Étoile Lunatique
» Le sable porte vos rêves /Etoile de Sable/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Avant de commencer... :: Guide des débutants :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: