Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
AccueilNuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
Étoile des Bois


Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 23
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21



Nuage d'Onyx ♀


Description

Son caractère :Nuage d'Onyx est une jeune chatte pleine d'entrain. Jamais à cours d'idées, elle révèle parfois quelques surprises pour son entourage. Très dynamique, son corps gracieux est toujours en mouvement. En fait, son hyper activité est surtout due à sa nervosité. Les épreuves de sa vie ont fait qu'elle est sans cesse en train de se méfier ; qui sait si derrière ce buisson ne se trouve pas un assassin ?
Il est très difficile de gagner sa confiance. Car elle ne l'accorde à personne, pas même à elle-même. Et les rares chats qui ont réussi à l'approcher ont découvert une carapace blindée. Impossible, alors ? Peut-être qu'un jour, une personne réussira à pénétrer dans son cœur qui n'est pas aussi noir que son pelage...
Dévouée corps et âme à son Clan, elle est et restera loyale jusqu'à la fin de ses jours. Malgré tout, elle ne sait pas vraiment si elle oserait se sacrifier pour son Clan : depuis qu'elle avait échappé à la mort, elle tient beaucoup à sa vie, et elle sait combien celle-ci n'est accroché qu'à un fil, aussi fin que la soie d'une araignée...



Sa description physique: Noir. Noir d'encre, noir nuit, noir ébène. Son pelage est entièrement noir, sans aucun reflet d'une quelconque couleur, sans aucune trace d'une autre nuance. Elle possède un pelage fin et soyeux, mi-long. Elle en prend toujours grand soin, d'ailleurs. Même lorsqu'il pleut, même lorsque les combats font rage, sa belle fourrure restera toujours en place, telle quelle. Toujours présentable devant tout le monde, c'est sa devise.
Verts. Vert émeraude, vert prairie, vert feuille. Ses yeux sont d'un vert étincelant. Ils sont capables de transpercer ceux qu'ils fixent, et la jeune chatte ne baissera jamais son beau regard. Ils font sa fierté, avec son pelage.
Son visage est fin et triangulaire. Sa longue queue est fine. Tout son corps semble menu, même trop maigre. Ses pattes toutes aussi fines ne semblent pas pouvoir la porter sur de longues distances.
Mais il faut se méfier des apparences ; derrière cette belle petite chatte se cache une véritable combattante du Clan du Tonnerre.




Son Histoire


Un petit cri strident résonna dans la nuit. Une reine, épuisée, venait de donner naissance à deux boules de poils en bonne santé. Devant la Pouponnière, un mâle faisait des allers-retours, tandis que quelques guerriers éveillés restaient non loin du tapage nocturne. Le guérisseur sortit de la tanière, l'œil éteint. Le père des chatons nouveaux-nés de précipita, demanda des nouvelles. Un petit mâle, une femelle, tous deux en excellente forme. Leur mère était simplement épuisée, elle avait juste besoin de repos. Le grand guerrier soupira de soulagement. Ses enfants seraient les meilleurs guerriers que le Clan ait jamais connu !
Trois lunes s'étaient écoulées. Lentement, dirigées par la vie de Clan pour ces deux chatons aimés par tous. Petite Onyx l'intrépide, Petit Cristal le réservé. L'une entièrement noire, l'autre blanc immaculé. Le jour et la nuit, et pourtant ils s'entendaient à merveille. Leur mère veillait sur eux, leur père les observait. Rien ne pouvait contrarier le tableau de cette petite famille heureuse. Rien ? Le destin n'était pas tout à fait d'accord...

Les chatons donc avaient trois lunes. Petite Onyx décida de sortir du camp, pour visiter, enfin... Des histoires de chatons. Donc les deux sortirent par derrière afin de ne pas se faire repérer. Les yeux brillants, ils admiraient le paysage tellement différent de celui du camp. Mais un chat les avait suivis. Un guerrier, puissant, les pistait depuis le début.
Les deux chatons s'arrêtèrent.

"Je te dis qu'il y a quelqu'un, murmura le blanc.

— Tu es sûr ?"

Comme l'autre hochait la tête, Petite Onyx se retourna lentement, comme figée sur place.

"P-Papa ! miaula-t-elle.

— Alors comme ça, on essaye de s'enfuir ?"

Il ronronna. Aucune trace de colère dans sa voix, juste de la compréhension pour ses deux petits. La chatonne déglutit. Si elle disait à sa mère, en rentrant, qu'ils étaient avec leur père, personne ne les disputerait, n'est-ce pas ?

"Vous voulez que je vous montre quelque chose, tant que vous êtes avec moi ?"

Curieux, les deux chatons hochèrent la tête de concert. Avant d'emboîter le pas du guerrier, et malgré sa marche lente, les petits avaient bien du mal à le suivre. Finalement ils arrivèrent dans une clairière bordée d'arbres tous plus grands les uns que les autres. Émerveillés, les deux rejetons levèrent la tête pour les observer. Puis une nouvelle odeur, non féline, parvint à leurs narines. Aucunement effrayés, ils interrogèrent leur père sur cette nouvelle senteur animale. Le mâle s'approcha d'un terrier. Il annonça aux deux petits :

"Ici se trouve l'animal. Ce n'est pas dangereux, allez voir si vous voulez."

Sur ces conseils, Petit Cristal s'engouffra dans le trou. Mais en peu de temps, il y eut un craquement, des grognements, et des cris. Petite Onyx se retourna pour sortir. Mais son père lui barrait la route. Celui-ci cracha au visage de sa fille :

"Seuls les plus forts doivent survivre."

Épouvantée, la chatonne noire, par on ne sait quel miracle, se retrouva à courir en direction du camp. Une patte s'abattit sur son dos. Elle n'avait eu aucune chance face à la vitesse de son père. Elle savait qu'elle allait mourir comme son frère. Mais son instinct la poussait à lutter pour sa survie. Elle se débattait. Mais rien à faire. Puis le renard, qui les avait suivis, qui venait tout juste de se repaître de sang de chaton, arriva. Tout se passa trop vite. Petite Onyx savait que son père s'était fait attrapé. Et malgré ses pattes tremblantes, elle se força à courir jusqu'au camp.

Personne ne sut jamais si histoire de la petite était vraie. On retrouva, bien sûr, les corps des deux chats ainsi que le renard, mais la mise en scène qu'avait affirmé la petite semblait un peu irrationnelle. On lui accorda le bénéfice du doute. On la crut comme on croirait un chaton qui voulait se protéger d'une dispute. Elle n'en reparla pas. Ils n'en reparlèrent pas. Tout s'arrêta là, en apparence. Car le cœur de deux chats fut endommagé et continuait, chaque jour, de se consumer un peu plus : une mère aimante et attentionnée qui avait perdu son compagnon et son fils. Et une petite chatte, qui avait perdu sa famille, ainsi que la confiance et l'amour des autres.

Elle devint malgré tout apprentie sous le nom de Nuage d'Onyx. Son mentor était le Chef... Peut-être avait-il voulu veiller sur elle ? En tout cas elle en était fière. Et elle faisait son possible pour apprendre et progresser. Un jour, elle deviendra une guerrière signe de ce nom.




Qui es tu?


Nom de Chaton-Apprenti-Guerrier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan:(si tu es solitaire ou domestique indique seulement "Solitaire" ou Domestique") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rangs passés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Derrière l'écran



Ton prénom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sexe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Double compte (si tu en as) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codes du Règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© LIITCHY
>[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Admin
avatar


Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 22
Localisation : Sous votre nez...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Sable
Clan :: Vent
Nombre de Lunes: 35

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

Coucou,
déjà bienvenue .... Si c'est pas indiscret, quel est ton lien avec Woody ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Nuage d'Onyx
Apprentie du Clan du Tonnerre
Nuage d'Onyx


Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage ::
Clan ::
Nombre de Lunes:

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:25

Alors j'ai eu un pitit souci et comme je pouvais pas envoyer ma prez, j'ai envoyé chacune des parties à Woody pour que ça fonctionne :/
J'ai pas d'ordi, et mon portable a pas dû supporter les codes (ça m'ait déjà arrivé)
Voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Admin
avatar


Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 22
Localisation : Sous votre nez...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Sable
Clan :: Vent
Nombre de Lunes: 35

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:33

Ok bienvenue en tout cas ;-)
Comment as-tu découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Nuage d'Onyx
Apprentie du Clan du Tonnerre
Nuage d'Onyx


Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage ::
Clan ::
Nombre de Lunes:

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:25

Alors euh... Une pub sur un autre fow il me semble :v:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:24

Le code est bon, Je te valide! Tu ne viendrais pas d'un forum désert où une certaine Mélodie Astrale est passée?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
Apprentie du Clan du Tonnerre
Nuage d'Onyx


Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage ::
Clan ::
Nombre de Lunes:

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:25

Merciiiiiiii ! Very Happy
Euh ✌ je suis inscrite sur beaucoup de fows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:27

D'accord! N'hésite pas à nous faire de la pub le Fow' est un peu vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:29

Tout est bon je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?   Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Onyx ~ Qui me rendrait ce que j'ai perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Avant de commencer... :: Guide des débutants :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: