Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
Accueil[color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color] I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

[color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color] Empty
MessageSujet: [color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color]   [color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:07

▬ MA PRESENTATION
SAISON DES CERISES
[color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color] 496008vavaprez


NOM DU CHAT • Petite cerise> Nuage de Cerise> Saison des Cerise (ou autre nom au choix)
SEXE • femelle
ÂGE • 14 lunes

CLAN • Rivière
RANG • Guerrière
COMPÉTENCES • 400 points en tout.
- Agilité : 150/200
- Vitesse : 125/200
- Force :125/200


DESCRIPTION PHYSIQUE


Description physique : Je suis un peu petite pour mon àge, mais je m'en fiche! J'ai un pelage brun-roux qui fait penser aux cerises bien mûres, et des yeux gris clair. Le bout de la queue est plus pâle et mes pattes arrières aussi! Comme si j'avais des chaussettes! J'ai des rayures un tout petit peu plus foncées sur le dos, mais elles sont à peine perceptibles! J'ai aussi des oreilles pointues mais l'une d'elle porte une cicatrice que j'ai eu lors d'un entrainement.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Description psychologique : J'aime beaucoup taquiner mes amis, Je trouve toujours quelque chose de positif dans n'importe quelle situation! J'ai toujours un grand sourire! Mais il peut cacher quelques souvenirs plus sombres… Car oui, je souris toujours, je veux venir en aide aux autres, mais c'est par ce que je ne veux embêter personnes avec mes propres problèmes. Donc je les garde dans une petite partie de moi, je règle les problèmes des autres, et les miens après!
On dit que j'était un peu trop aventureuse… Car je voulais sortir de la pouponnière alors que je venait d'ouvrir mes yeux! Et aussi car comme je suis un peu tête en l'air, je dépasse parfois souvent les frontières sans m'en rendre compte… Du coup j'ai souvent été punie! Mais ce n'est pas grave! Aujourd'hui, je fais ce que je veux (ou presque…) et je suis assez impatiente aussi. Mais je suis toujours pleine d'énergie!


VOTRE HISTOIRE


Je suis née sous la douce chaleur de l'été… bercée par le ventre de ma mère qui se gonflait au rythme de sa respiration. J'ai ouvert les yeux, devant moi s'étendait un magnifique pelage roux vif, parsemé de rayures plus claires, une douce odeur de lait…. C'était ma mère, Douceur des Fraises. Elle a plongé ses yeux verts dans les miens, m'a souris, puis m'a parlé, des mots doux, me poussant a me lever. Puis une lumière m'ébloui, le soleil! Il scintillait à travers les trous de la Pouponnière. J'ai courru jusqu'à la sortie, mais une touffe de poil roux m'en a empêché:
«Dis donc toi! s'écria ma mère, Tu veux sortir alors que tu viens d'ouvrir les yeux?
-Je veux aller jouer Maman!
- Alors je te fais d'abord ta toilette.»
Après une séance de lissage du poil, je put sortir de la Pouponnière en sautillant. C'était si grand! J'ai aperçut des apprentis jouer Je trouverais peut être mon grand frère... Car j'avais un grand frère,
Nuage de Jade, ma mère avait une maladie qui l'a empêché de me faire naître en même temps que mon frère. Celui-ci a eu le temps de devenir apprentis.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
[color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color] 363792vavaprez2


PRÉNOM • votre réponse ici
SEXE • votre réponse ici
ÂGE • votre réponse ici

DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) votre réponse ici
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici

CODE DU RÈGLEMENT • votre réponse ici
AUTRE • votre réponse ici

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



Pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=#00FFFF]Saison des Cerises ♀[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Avant de commencer... :: Guide des débutants :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Personnages à Prendre-
Sauter vers: