Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Can you save my soul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mort

avatar

Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Can you save my soul?   Sam 7 Fév - 18:06



Nuage Mort


Description

Son caractère : Sa psychologie? D'accord. Assoyez-vous bien. il est propre à lui-même. On le qualifie de dérangé, perturbé.

~Instable.
Le petit est réellement instable. Il vous regarde avec un sourire aux lèvres un instant, vous clamant que vous êtes le meilleur et que vous le resterez jusqu'à la fin de votre vie avant de vous rejeter, de vous rabaisser et de vous détester. Mais il ne sait pas ressentir les émotions sutre que la colère. Un rugissement se mue en miaulement puis en feulement. Il n'a pas d'humeur stable, d'humeur prédominante à proprement parler.

Manipulateur ~
En effet, le petit tentera par tous les moyens d'obtenir ce qu'il désire même si cela signifie faire du mal physiquement ou moralement. Il plantera son regard effrayant dans le tien et te lancera qu'il va te détester si tu ne lui donnes pas ce qu'il veut ou te menacera de représailles. En plus de ça, il sait où frapper pour que cela fasse mal, il cible les faiblesses des autres et attaque là. Pour déstabiliser, pour dé-balancer.

Intelligent ~
Il n'y a pas grand chose à dire pour cela. Il apprend vite, ce qui lui fournit une qualité parmi tous les défauts qu'il possède, pauvre petit. Et il se montre avide d'apprendre également.

Têtu-Persévérant ~

C'est là une de ses principales et uniques qualités. Voir parfois un défaut chez lui. Il n'abandonne pas, jamais. Il ne va pas délaisser quelque chose sous prétexte qu'il ne parvient pas à le faire, mais il va essayer encore et encore de le réussir, d'y parvenir. Et personne ne pourra le faire dévier de son objectif.  

Mystérieux ~
Personne ne le connait, personne ne sait d'où il vient, qui est sa mère. Il ne parle jamais de sa famille ni de l'endroit où il vivait avant.

Pour résumé, il est un chaton plutôt perturbé, qui change de comportement sans prévenir et bien trop souvent, qui n'abandonne pas et se montre surtout très cruel, dénué d'émotions par moment. Il pourrait regarder un chat se faire tuer sans réagir, sans ressentir quoi que ce soit, on pourrait même le qualifier de psychopathe, mais il est intelligent, persévérant. Mais quelque chose qui n'a pas été dit vient s'ajouter à tout ça, le chat fixe parfois le vide, et n'entend ensuite plus rien de ce qui l'entoure, parce qu'il entend un bruit. Régulier. Insistant. Qui semble l'attirer quelque part. Comme un chant. Et il retient alors sa respiration jusqu'à la limite de l'évanouissement. Mais il entend des murmures aussi. Des murmures menaçants.


Sa description physique: nombre de lignes ici selon ton rang.


Son Histoire



Imaginez-vous être délaissé dès votre naissance, pensez à la solitude qui est votre compagne, être quelque part sans en comprendre les détails, ne pas reconnaître l'endroit. Vous êtes là, le regard qui fixe tout, voulant tout apprendre, tout comprendre, mais votre cœur s'affole, avec le peu de discernement dont il est capable. Et des chats arrivent, crachant jusqu'à remarquer votre petite taille. Imaginez-vous grandir quelque part où vous n'êtes même pas né. La tolérance est alors entachée par la méfiance de vos origines.

La vie est constituée d'erreur. Tout le monde en fait, c'est "humain". Mais lorsque nous-même, nous sommes des erreurs, que faire? Parce que c'est ce qu'est le chaton, une erreur. La naissance. Un moment unique, émouvant pour la majorité des gens. Mais que pourrait-on bien reprocher à un chaton qui vient de naître? D'être né, justement. Lusion. Voilà le nom de naissance de ce petit chaton au pelage étrange. Lusion. Quelque chose d'étrange, mais de libre. Un nom n'était pas soumis à des règles. Lusion, petit chat noir et roux né d'une mère les ayant abandonnés. Parlons-en de celle-là. Une chatte qui courait après tous les matous. Un regard qui ne laissait aucun de marbre. Lusion n'avait jamais aimé cette chatte. Une haine sans nom avait toujours régis à son égard. Elle faisait asseoir chaque matou comme des vulgaires chiens et Lusion, il avait détesté ça. Sa mère n'était, pour lui, que sa génitrice. Génitrice qu'il préférait oublier, parce que, quand il détestait, il détestait réellement jusqu'à ne plus vouloir voir l'objet de sa haine dans son champ de vision.

Alors voilà, Lusion était né puis délaissé. Né aux côtés d'une sœur qui elle, se nommait Lysia. Une petite chatte mignonne aussi, mais qui nourrissait au départ, une admiration pour leur génitrice. Lusion l'avait rejeté chaque fois que sa sœur lui avait parlé de leur génitrice. Et un jour, il s'était éloigné. Pour voir le monde, pour découvrir ce qui l'entourait. Parce que Lusion ne comptait pas demeurer au même endroit éternellement. Parce qu'il voulait déjà apprendre. Il avait donc quitter sa sœur rapidement, la laissant seule et le devenant ainsi lui-même. On pouvait les qualifier d'orphelins. Leur mère les ayant abandonnés, leur père étant inconnu. Lusion était jeune, peut-être trop. Il n'avait que deux lunes, peut-être une même. Mais on lui donnait un équivalent de quatre ou trois. Il était grand, imposant. Il était énergique, effrayant. Lusion était lui, tout simplement.

Mais être lui, on ne lui avait pas dit qu'il en avait le droit. La vie s'était sûrement dit qu'il devait être puni. Puni pour être lui, puni pour être en vie. Peut-être qu'il est né à cause de cela, mais il s'est toujours dit qu'il était une erreur. Tous les chats en faisaient, des erreurs, alors il pouvait bien en être une. Sa naissance n'était pas une joie. Elle était un malheur. Vagabondant ici et là, solitairement, il pensait toujours. Parfois à l'idéalisation de sa vie, d'autre fois à ce qu'il voyait. Lusion était pas un chaton prometteur et il le savait que trop bien. Mais il ne souhaitait pas emprunter la voix des chatons qui deviendraient des adultes respectables. Il voulait punir sa mère et être l'erreur qu'il était. Prouver au monde entier qu'il était l'erreur du siècle, qu'il fallait s'incliner devant lui parce qu'il ne pouvait être effacé. Et aussi éradiquer la Vie. La plus grande erreur qui ne devait pas être.

Mais je vous vois venir. Vous vous demandez comment il survivait. Comment il faisait pour s'alimenter alors qu'il ne savait même pas chasser, à même pas une lune. Rien de plus simple, étant intelligent, il parvenait à prendre les proies des renards et des blaireaux quand ces derniers quittaient leur tanière. C'est ainsi qu'il réussit à survivre.

Un jour, tout bascula. Enfin', façon de parler puisque rien ne peut basculer pour Lusion avec la vie assez déplorable qu'il a déjà. C'est plutôt ce jour-là qu'il sût qu'il n'était pas touché par la mort et les sentiments des autres. Ce jour où il fut témoin de son indifférence. Mais un psychotique ne se rend pas compte réellement de ces choses-là, alors il continua d'ignorer qu'il n'était pas dans les normes. L'ignorer? Non, mais le nier. Il était comme ça. À nier qui il était. Revenons à nos chats, voulez-vous? Alors, un jour de la saison des feuilles mortes, alors que le vent s'élevait anormalement et que la pluie tombait fortement, Lusion était là, à regarder le vide. Une mélodie résonnait dans ses oreilles. Il la fredonnait. Il ne voyait rien. Il n'entendait rien d'autre que cette douce musique envoûtante. Et le temps passait jusqu'à ce que la mélodie s'évanouisse et que devant ses yeux, un chat attaqué par un renard. Il regarda le chat aux prunelles dilatées par la peur.

- Petit...aides-moi...va chercher un guérisseur...

Mais Lusion resta de marbre. Il ne bougea pas d'un seul poil et regarda le mâle qui respira difficilement. Les yeux rouges du chaton fixaient ceux de l'incpnnu sans ressentir la moindre compassion ou la moindre tristesse. Et la panique dans le regard clair de l'étranger ne touchait point Lusion qui souriait même face à un tel drame. Perturbé. Dérangé. Ce chaton est incroyablement dérangé. Voilà ce que le matou s'était dit devant la réaction étonnante du petit chat roux et noir. Ce chaton qui ne bougeait point, pas même d'un iota, en regardant le mâle agonisant. Lusion riait maintenant, même. Il rigolait de la souffrance de l'autre qui se sentait de plus en plus partir et lorsque l'inconnu poussa son dernier souffle, le chaton quitta les lieux sans plus de précaution.

Lysia, il ne l'avait pas revu depuis un quart de lune peut-être même une demi-lune, mais cela ne l'importait peu. Il l'avait quitté. L'importance qu'elle donnait à leur génitrice lui deplaisait tant. Ils n'auraient jamais pu vivre ensembles sans encombre, alors il était parti sans rien dire, ressemblant plus à leur mère qu'il ne souhaitait l'avouer. Parce qu'elle aussi, elle était partit sans prévenir, les laissant seuls, livrés à eux-mêmes. Il était froid, insensible, distant, intelligent et manipulateur. Mais il avait une soif de sang incroyable et déstabilisante qui se réveillait peu à peu sans que Lusion n'y puisse quoi que ce soit. Il recommençait à aller ici et là, sans véritable but précis. Et un jour, à l'aube de ses trois lunes, il la vit. Pas Lysia mais l'autre. Celle pour qui il nourrit une haine implacable, sans fin et incroyablement intense. Sa mère. Ou plutôt sa génitrice. Elle était là. Aussi resplendissante qu'auparavant et lui, il la fixait de son regard rouge cuivré, mais à cet instant, rouge sang. L'absence du soleil assombrissant la couleur, la rendant plus profonde. Il paraissait avoir 5 lunes, mais sa génitrice le savait, son âge.

-Lusion?

Il lui lança un regard noir et se tourna. Sans rien lui dire puisqu'il ne voulait pas lui parler. Lusion ne voulait plus rien savoir de cette chatte puisqu'elle n'avait rien voulu savoir d'eux. De lui et sa sœur. Il l'avait ignoré et était partit silencieusement loin, quelque part où les paysages lui étaient inconnus. Loin de sa mère et de sa sœur. Du moins, il l'espérait. Le chaton voulait tout couper. Mais il ignorait le fait qu'il ressemblait tant à sa sœur psychologiquement. Mais son esprit avait effacé un souvenir. Un souvenir qui revient dans ses songes. Alors qu'il s'était retourné, il avait eu un frisson était revenu sur ses pas. Sa mère ne tenta pas de se défendre lorsque le chaton se jeta sur elle et la tua. Laissant une marre de sang autour d'elle.

Imaginez. Vous marchez sans rien connaître de l'endroit, des voix murmurent des menaces, vous paniquez.  Les décors qui vous semblaient si pacifiques vous sont désormais dangereux, avides de vie de pauvres chatons comme vous. Le paysage est déformé, vous le voyez noir et replié sur vous alors que ce n'est pas le cas et vous laissez échapper un miaulement rauque avant de tomber par terre. Et puis, tout se calme. La mélodie commence. Si douce, si apaisante. Elle semble arriver pour vous sauver et vous n'écouter plus qu'elle.

Lusion était sur les terres du Tonnerre, retenant sa respiration, assis sur le sol et le regard perdu dans le vide lorsqu'une patrouille arriva. Les guerriers du Tonnerre lui crachèrent après, mais aucun réaction. Ils parlèrent, pas de réaction. Une femelle s'approcha, le prit par la peau du coup et, perplexe, décida de le ramener au camp. Les guerriers la suivirent et lorsqu'ils furent au camp, ils allèrent directement voir le chef. Lusion était toujours ailleurs, mais il respirait de nouveau.

-Étoile de Bois! On a retrouvé ce chaton sur le camp. Je crois qu'il est sourd.

Il leur dit de l'envoyer voir le guérisseur. Pour faire un rapide bilan de la santé du chaton. Pour savoir si le petit, Lusion en l'occurence, pouvait se débrouiller seul. La guérisseuse revint avec son diagnostic : il n'était pas sourd et savait réagir correctement, mais elle doutait de sa capacité a survivre durablement dans la forêt seul. Le chef discuta avec les vétérans un long moment puis s'avança sur le promontoire, le regard posé sur le petit chat à ses côtés. Il annonça qu'ils garderaient le petit et le nommeraient Nuage Mort.





Qui es tu?


Nom de Chaton-Apprenti-GuerrierLusion ~ Nuage Mort
Clan:(si tu es solitaire ou domestique indique seulement "Solitaire" ou Domestique") Tonnerre
Rangs passés Solitaire ~ Apprenti
Age : 4 lunes réellement, 6 en apparence.




Derrière l'écran



Ton prénom: ici facultatif
Sexe: ici
Age:ici facultatif


Double compte (si tu en as) ici

Codes du Règlement ici
Autre? écrire ici
© LIITCHY
>


Dernière édition par Nuage Mort le Mer 18 Fév - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 17
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Dim 8 Fév - 16:50

Bienvenue jeune apprenti !
Préviens-nous quand ta fiche sera fini et n'oublie pas de demander un kit ! cat

...............................


   
Il ressemble à un garçon mais c'est une fille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mort

avatar

Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Dim 8 Fév - 17:16

Woody woody woody...depuis quand Luny demande un kit? x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 17
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Dim 8 Fév - 18:33

Ca me va moi, en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire niveau graphisme :3
Mais bref, tu dois avoir un avatar de toute façon, on écoute papa hein ! xD

...............................


   
Il ressemble à un garçon mais c'est une fille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mort

avatar

Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Dim 8 Fév - 18:37

Oui oui Papa, oui oui x) Tiens, tu veux être mon père ici aussi? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Bois
Chef du Clan du Tonnerre
avatar

Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 17
Localisation : On the PC, comme d'hab' !

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile des Bois
Clan :: Clan du Tonnerre
Nombre de Lunes: 21

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Dim 8 Fév - 20:25

C'est possible, il faudra y réfléchir ^^

...............................


   
Il ressemble à un garçon mais c'est une fille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mort

avatar

Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Dim 8 Fév - 21:33

OKkay!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Admin


Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 16
Localisation : Sous votre nez...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Sable
Clan :: Vent
Nombre de Lunes: 35

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Mer 18 Fév - 1:14

Les filles, arrêter de flooder x) Et Luny, tu pourrais demander la prochaine fois avant de te créer un 3ème compte s'il te plait ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Nuage Mort

avatar

Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Mer 18 Fév - 3:02

Navrée pour le flood et encore plus de vous apprendre que vous me confondez avec une autre Luny. Nuage Mort est mon unique compte sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Admin


Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 16
Localisation : Sous votre nez...

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Etoile de Sable
Clan :: Vent
Nombre de Lunes: 35

MessageSujet: Re: Can you save my soul?   Mer 18 Fév - 18:47

Oups, désolé ^^
Mon amie, c'est Etoile Lunatique donc ^^
En tout cas bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Can you save my soul?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you save my soul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADELAÏDE & ANDREAS - save my soul, save myself [hot]
» save my soul ✜ Milos
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Lena& Carmelia ♦ save me ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Avant de commencer... :: Guide des débutants :: Présentations :: Présentations non-validées-
Sauter vers: