Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Hey ! Tu ne t'es pas encore inscrite ? Alors, dépêche-toi de nous rejoindre !
Tu rejoindra l'univers de La Guerre Des Clans créé par Erin Hunter.
Tu incarneras un chat, qui vivra sa vie, guidée par... toi !
Alors clique vite sur s'inscrire! Tout nos membres t'attendent
Forum RPG : La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux amateurs de RPG & de la guerre des clans.Simple et convivial, de nombreux postes importants sont à prendre. N'hésitez pas !
 
AccueilUn chat, Une Histoire. ~Plume de Jade I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Jade
Solitaire
Plume de Jade


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous votre nez

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Plume de Jade
Clan :: Solitaire, anciennement Rivière
Nombre de Lunes: 18

Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade Empty
MessageSujet: Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade   Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41



Plume de Jade


Description


Son caractère :Plume de Jade est très franc, il va dire la vérité jusqu'à parfois blesser les gens. Il s'accroche à ce qui lui est cher et lorsqu'il est persuadé de quelque chose, il fait tout pour découvrir la vérité. Il détèste les mensonges. Malgré un caractère assez dur, il est très compatissant. Il a une sorte de don de réconfort. Pour lui, il y a plusieurs type de chats: les gentils, presque naïfs en core un peu chatons dans leur tête, les loyaux, ceux qui sont franc, qui disent la vérité et qui sont fidèles à leur Clan, et ceux qui se perdent. Ceux qui se perdent sont ceux qui se cherche encore, qui ne savent pas où est leur destinée.


Sa description physique:Plume de Jade est un mâle dont les muscles sont bien marqués, il possède un pelage écaille de tortue, des taches noire et rousse parsèment son pelage blanc. Il possède des yeux vert, qui rapèllent la pierre de Jade, d'où il tiens son nom. Il n'est pas très grand, mais il a une queue très longue. Ces atouts affirment ses qualité, sa robustesse. Il est aussi agile que rapide, mais son plus grand atout est la force. Il possède aussi une mimique étrange, ses oreilles traduisent tous ses sentiments.



Son Histoire

Petite Jade est né dans le Clan de la Rivière. Il était très gentil avec tous les chats, surtout Petite Lune. Elle se faisait embêter par ses frères et soeur, Plume de Jade veillait sur elle. Il était, à vrai dire, un peu amoureux d'elle. Il était né un jour après elle, il était donc un peu plus âgé. Il ne le savait pas, mais ce qui poussait Petite Menthe et Petit Saule à embêter Petite Lune, c'était lui. Petite Menthe, l'aînée des trois chatons, était amoureuse de lui. Elle savait éperdument que Petite Jade était amoureux de sa soeur, et voulait tout faire pour se débarasser d'elle.
Quelques Lunes plus tard, Petite Jade est devenu Nuage de jade en même temps que les frères et soeur. Il en était fier de son nouveau nom. Mais c'est deux lunes après que tout a basculé. Il chassait seul, vers les Rochers du Soleil. Puis, il a aperçut une chatte, de son àge a peu près, elle était jolie. Il la regarda un instant. Il savait bien qu'elle était d'un autre Clan, mais elle était si belle, son pelage luisait au soleil. Nuage de Jade se souvint alors de son but, chasser pour le Clan. Nuage de Jade attrapa alors un poisson argenté. Puis, une voix se fit entendre:
«Belle Prise!»
C'était elle, la jolie chatte était assise, et contemplait le chat écaille de tortue.
«Merci! Moi c'est Nuage de Jade! Et toi?»
Nuage de Jade savait qu'il ne devait se lier d'amitié avec elle, mais c'était plus fort que lui, il voulait juste connaitre son nom.
«Je m'apelle Nuage Brillant.»
Miaula t'elle après une petite hésitation. Puis, une drôle d'odeur chatouilla le nez de l'apprenti, *Un guerrier du Clan du Tonnerre!* Il s'enfuit à la vitesse du vent. Mais à quoi pensait-il? Un chat du Clan du Tonnerre! Mais cette pensée s'estompa, car il pensait à autre chose. Nuage Lunatique à été blessée, son apprentissage en tant que guerrière s'est arrêtée. Une pensée vint soudain à l'esprit de Nuage de Jade. *Je ne peut pas aimer deux chattes! Et Nuage Brillant est du Clan du Tonnerre…*
À une Assemblée, Plume de Jade recroisa Nuage Brillant, ils se saluèrent et discutèrent. Il s'entendait à merveilles. Et, ils finirent par tomber amoureux.Nuage de Jade dévoila  alors à Nuage Brillant un plan pour qu'ils puissent se voir en cachette:
«Je vais quitter mon Clan. Nous pourront nous voir bien plus souvent!
-Quitter ton Clan?Tu…vas devenir Solitaire?
-Après mon baptème.
-Tu n'es pas obligé! Ne fais pas ça …. S'il te plait.
-Je fais ça uniquement pour toi. Nous pourrons nous voir si tu chasse en terres libres, Je suis sur que ça va marcher!
-… D'accord.»
Chose dite, chose faite. Après son baptème, Plume de Jade partit dans la nuit. Et vers midi, Plume de Jade et Feuille Brillante se retrouvent dans les Terres Libres et chassent ensemble. Que leurs réserve l'avenir?



Qui es tu?


Nom de Chaton-Apprenti-Guerrier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Derrière l'écran



Ton prénom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sexe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Double compte (si tu en as) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Codes du Règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© LIITCHY



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunatique
Chef du Clan de la Rivière
Etoile Lunatique


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 23
Localisation : Lyon, France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Étoile Lunatique
Clan :: Rivière
Nombre de Lunes: 20

Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade Empty
MessageSujet: Re: Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade   Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:38

Validé! Bon Rp Minou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat, Une Histoire. ~Plume de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : La guerre des clans :: Avant de commencer... :: Guide des débutants :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: